Ensemble pour une meilleure santé

Prévention • Réduction des primes • Proximité du patient • Efficacité thérapeutique

Notre page en français est encore en construction. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents sujets en langue allemande sous: Deutsch

Action TELL VI – Avez-vous déjà pris vos précautions ? Des informations importantes sur la prévention et le traitement des maladies grippales. Docteur Pilule explique comment …

Informations importantes sur la prophylaxie, le traitement médicamenteux en cas de symptômes légers ou graves (en concertation avec le médecin de famille).
Selon une liste de facteurs, le Dr. Pille met en garde contre le niveau de danger Rouge foncé et donne des recommandations.

Docteur Pilule – PDF à télécharger
Dr. Pille – auf Deutsch (PDF)
Dottore Pillola – in italiano (PDF)
Dr. Pill – englisch Version (PDF)

Action TELL V – CORRIGENDUM Kassensturz plus

CORRIGENDUM Kassensturz SRF1 14.12.2021, Société Médicale du canton de Fribourg,
Freiburger Nachrichten 17.12.2021 et articles ultérieurs dans les médias secondaires (p.ex.
TSR, le Matin, la liberté, nau.ch, etc.)
Informations SOCIALEMENT DOMMAGEABLES
Restrictions de la liberté de PRESSE ET d’INFORMATION
Informations urgentes complémentaires à l’attention des DÉCIDEURS de l’économie, des
ONG, des autorités politiques, des médias et de la médecine

CORRIGENDUM Kassensturz plus, 02.01.2022

Action TELL IV – Renforcement extrême et inutile de la loi Covid NON

Vote du 28 novembre

2021 Ceux qui voteront “OUI” à la loi Covid ce novembre doivent être conscients de ce que cela signifie ! – Selon l’art. 1, le Conseil fédéral peut prendre des décisions en cas d’urgence jusqu’à la FIN de l’année 2031 sans en informer les chambres. – Selon l’article 9, le Conseil fédéral peut intervenir dans la législation sur la poursuite pour dettes et la faillite et ainsi restreindre les droits de propriété. – Le Conseil fédéral peut décider arbitrairement et seul des restrictions de la vie économique et sociale jusqu’à FIN 2031. – La discrimination et la surveillance de masse sont inscrites à l’article 3. Le traçage des contacts, les seuils d’urgence, le plan de vaccination, les ordonnances de quarantaine, les tests sont légalement imposés par le Conseil fédéral. – L’introduction du certificat Covid dans l’art. 6a permet de restreindre et de surveiller les citoyens de manière permanente. Le texte du bulletin de vote est formulé de manière trompeuse. Vous trouverez d’autres parties dans notre rubrique thématique sous Corona, Covid-Gesetz NEIN (Allemand)

Action TELL III – Dommages causés par les “vaccins” et prévention / thérapie

CORONA – Prévention et thérapie

1. Prévention des infections pour TOUS
2. thérapie pour les personnes « vaccinées » (Sars-CoV2)
CORONA – Prévention et thérapie.pdf

“Il ne s’agit pas d’une “vaccination” mais d’une thérapie génétique prophylactique”

selon Stefan W. Hockertz, Scientifique allemand, Directeur de l’Institut de toxicologie expérimentale et clinique de l’hôpital universitaire d’Eppendorf dans les années 2003 et 2004.

Saviez-vous que…

– selon un rapport des médias israéliens 85 à 90% des patients hospitalisés de Covid ont été doublement vaccinés
– USA : le taux de mortalité est beaucoup plus élevé chez les patients hospitalisés vaccinés (Lien)
– Dans le Bade-Wurtemberg, des pathologistes ont pratiqué des autopsies sur plus de 40 personnes décédées après la vaccination
– Un document de la FDA (Food and Drug Administration) publié à partir de la mi-octobre 2020 rend public une longue liste d’effets secondaires possibles à la suite de la “vaccination”, dont:

Le syndrome de Guillain-Barré
Encéphalomyélite aiguë disséminée
Myélite transverse
Encéphalite/myélite/encéphalomyélite
Méningo-encéphalite/méningite
Encéphalopathie
Convulsions/convulsions
Accident vasculaire cérébral
Narcolepsie et cataplexie
et bien d’autres encore…

Action TELL II – aide immédiate pour les parents critiques envers le vaccin Sars-CoV2

Pour les parents :

Ecole-attestation-NON-VACCINATION_mit_Mouvement_Sante_08.20211.pdf

En mai 2021, l’OFSP a annoncé que les mineurs à partir de 10 ans capables de discernement peuvent consentir eux-mêmes à la vaccination du COVID-19. Selon notre avis, cette déclaration est dénudée de toute argumentation juridique, elle est donc incorrecte.

Pour éviter que vous vous retrouviez dans une situation indésirable (c’est à dire que votre enfant se fasse vacciner avec son consentement, mais contre votre volonté), nous avons rédigé pour votre usage une lettre par laquelle vous refusez clairement et conjointement avec votre enfant, de consentir à la vaccination !

Pour les employés :

Vaccinations Sars CoV2 et sécurité de l’emploi.pdf
Ci-joint un modèle de lettre à présenter en tant qu’employé si votre employeur devait exercer des pressions et exiger une “vaccination” de ses employés. “Vaccinations Sars-CoV2 et sécurité à trouver sur lieu de travail”

Certificat:

Lettre ouverte et appel insistant à toutes les entreprises, écoles et établissements d’enseignement en Suisse : Il est temps de prendre son courage à deux mains ! Abrogation du pass sanitaire ! Saisissez votre chance : sauvez votre entreprise de la ruine financière à temps
Lettre ouverte et appel.pdf

L’exigence du certificat, adoptée par ce même Conseil fédéral sous forme d’ordonnance le 8 septembre dernier, est une recommandation – pas une obligation ! Les amendes ne tiennent que de la menace car légalement non-applicables ! Le Parlement suisse a interprété, lors de la semaine d’ouverture de sa session d’automne (semaine 36), l’extension du pass covid dans ce sens et s’en distancie dans son application.

Action TELL I – Les questions sur le Corona qui tuent

LES QUESTIONS QUI TUENT et auxquelles vous pourriez devoir faire face dans le cadre des mesures actuelles du CORONA

CORONA – LES QUESTIONS QUI TUENT.pdf
Avez-vous entendu dire que … ? Et quel est votre opinion à ce sujet ?
Lire la suite :

Flyer Deutsch
Flyer Italiano

Initiative populaire pour pour la liberté et l’intégrité (STOP à la vaccination obligatoire)

L’initiative populaire fédérale “STOP à la vaccination obligatoire” exige dans la Constitution le droit fondamental, selon lequel toute personne a la liberté de décision sur ce qui soit injecté ou implanté dans son corps, sans que personne doive craindre des conséquences juridiques, puisse être amandé ou doive subir des désavantages ni sociaux ou professionnels. Signez maintenant

Référendum – Loi fédérale sur un ensemble de mesures en faveur des médias du 18.06.21

Cette loi a été votée par référendum, car elle vise à subventionner les grandes maisons d’édition telles que la NZZ, Ringier, le groupe Tagesanzeiger ainsi que d’autres médias à hauteur de 400 millions de francs suisses provenant de nos impôts sur les 7 prochaines années. Les médias dépendant de l’État ne peuvent ainsi plus remplir leur mission de questionnement et de reportage de façon critique et équilibrée. Cela n’a jamais apparu aussi clairement que depuis le début de la “crise” de Corona. Par conséquent, dites aussi NON à cette loi et signez le référendum